Aldaris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aldaris

Forum de serveur privé Lineage II

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Marché de Schuttgart.

    Dakara
    Dakara


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 111
    Localisation : Montpellier or Paris

    Marché de Schuttgart. Empty Marché de Schuttgart.

    Message  Dakara Sam 31 Jan - 19:30

    -Des affiches sont placardées dans toutes les grandes villes du continent-

    La ville de Schuttgart à le plaisir de vous annoncer que le plus grand marché nain du royaume est désormais ouvert!
    Les nains voulant ouvrir une échoppe sont prié de faire une demande aux dirigeants de la ville.
    Zahafyu
    Zahafyu


    Messages : 87
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Marché de Schuttgart. Empty Re: Marché de Schuttgart.

    Message  Zahafyu Mar 3 Fév - 10:39

    [ HRP : je sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon , je tente soyons fou Surprised ]

    Un grand Orc se présenta a Giran , étant rentrer d'une chasse il était a cours de capsules .. Il placarda une affiche sur le mur de Giran laissant paraître un texte :

    "Moi Zahafyu , cherche capsules dorées pour guerrier, toi proposer prix a moi , trouver moi a l'auberge de Giran"
    Nimue Koenzell
    Nimue Koenzell


    Messages : 62
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 31
    Localisation : Sous un lit à se cacher du bonhomme 7hr.

    Marché de Schuttgart. Empty Re: Marché de Schuttgart.

    Message  Nimue Koenzell Mar 3 Fév - 22:15

    *une petite naine qui marchait lentement dans Giran, sifflotant un petit air enfantin et avec un gros sac sur les épaules regardait de gauche à droite en jouant un peu à la marelle imaginaire avec ses pieds. Quel ennui! Elle n'avait aucune distraction ses temps y, ahla... Soupirant, la petite naine releva le menton et posa son regard jaunâtre sur le tableau devant elle. SUPER! Enfin ses capsules qui ne lui servaient à rien ne moisiraient pas dans sa banque!

    Après avoir passé au pas de course chez le vieux nain qui gardait secrètement sa banque, Nimue glissa les quelques capsules dans une boîte à cadeau tout joliment décoré d'un gros ruban rose. Tout de suite après, elle se rendit à la taverne, attendant avec le colis le monsieur "Zahafyu".*
    Dakara
    Dakara


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 111
    Localisation : Montpellier or Paris

    Marché de Schuttgart. Empty Re: Marché de Schuttgart.

    Message  Dakara Jeu 5 Fév - 1:05

    [HRP] Bah le titre du topic étant " le marché de Schuttgart " essayé de jouer le jeu et d'aller faire ça à Schuttgart la prochaine fois ^^ [HRP]

    Contenu sponsorisé


    Marché de Schuttgart. Empty Re: Marché de Schuttgart.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:42