Aldaris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aldaris

Forum de serveur privé Lineage II

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    L'ombre Sanglante

    Sylphide
    Sylphide


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 37
    Localisation : ALBI

    L'ombre Sanglante Empty L'ombre Sanglante

    Message  Sylphide Jeu 5 Fév - 22:34

    L’Ombre Sanglante






    La vie paisible

    Giran. La grande métropole est tranquille, les sombres ne font pas trop parler d’eux, le temps est au beau fixe… Que demande le peuple ? Des amoureux roucoulent dans les rues de Giran, et plus particulièrement Haeldra et Sylphide. Tout ce passe bien entre eux… Enfin…presque… De temps en temps Lilea, l’ancien bras droit de Sylphide vient lui demander de reprendre les rênes de l’Ombre Sanglante, qu’elle a remis sur pied. Sylphide refuse toujours avec politesse. Rien ne semble vouloir déranger cette tranquillité.

    Mais un soir, alors que Sylphide passait à la pharmacie pour récupérer des médicaments… Une bête histoire de flèche perdue dans un coin pommé, le problème étant que la flèche a fini dans son épaule… Entrant dans la pharmacie il entendit une conversation, n’y prêtant d’abord pas attention, avant de reconnaître la voix de sa chère et tendre Haeldra. Rien d’anormal affaire classée… Sauf que la personne avec qui parlait Haeldra était une autre sombre : Nyha, ambassadrice des Larmes de Shilen… Plus louche déjà. Par pur réflexe Sylphide se cacha contre un poteau de la pharmacie en tendant l’oreille…

    Il tomba de bien haut, quand il entendit Haeldra parler d’une certaine mission…Elle devait espionner Rune, via Shuren. Elle avait pour projet de séduire Shuren pour récolter des informations sur Rune. Puisqu’elle n’arrivait pas à faire plier Shuren, elle s’était rabattue sur Sylphide, un Juge de l’Isternia, et en informait Nyha de vive voix.
    Un lourd sentiment de tristesse s’abat alors sur le jeune Juge. N’allant plus chercher ses médicaments, il attend qu’Haeldra sorte après sa conversation.

    Une fois dehors, il la tire vers lui par la main et lui demande de venir à l’écart. Il s’enferme dans sa chambre avec elle et lui demande directement, ce qu’elle cherche comme information sur Rune. Haeldra panique et tente de fuir, mais la porte reste verrouillé. Après une longue discussion Sylphide, lui demande de lui prêter son poignard. Il le retourne contre lui-même et demande à Haeldra de le tuer si vraiment elle se joue de lui, Haeldra d’un trait prend le poignard et le retourne contre elle, se le plantant dans le ventre. Paniqué, Sylphide la prend et l’amène dans le temple pour qu’elle se fasse soigner au plus vite. Après quelques heures de soins, Sylphide rentre dans la chambre où Haeldra dort tranquillement. Elle ouvre un œil et demande à Sylphide d’approcher. Il s’exécute et tend l’oreille. Après quelques mots, Sylphide est maintenant convaincu qu’Haeldra n’est pas la pour l’espionner. Les deux, s’embrassent et s’avouent leur amour, puis s’endorment dans le même lit pour une nuit…

    La déchirure

    Plusieurs nuits s’écoulent, puis un jour, Sylphide qui traine dans Giran, aperçoit Haeldra en larme suivie de Shuren. Haeldra prend la direction de la passeuse et se dirige vers Heine.
    Sans plus tarder Sylphide va interroger Shuren. Ce dernier avoue à Sylphide qu’il avait discuté avec la sombre et que dorénavant il la croyait quand elle disait que sa mission n’était plus destinée qu’a leurrer les sombres. Il ajouta qu’il avait manqué d’un peu de tact envers elle, en lui disant que si elle le trahissait, il l’éventrerait lui-même. Naturellement Sylphide alla consoler Haeldra. Il partit vers Heine.

    Une fois la bas, il la consola comme il pouvait, mais elle avait un comportement bizarre et voulait rester seule. Shuren qui n’était pas loin se vit poser de nouvelles questions. Puis Haeldra se décida enfin à lui parler. Elle demanda à Shuren d’expliquer à Sylphide son comportement celui-ci refusa lui dit de s’expliquer toute seule. Une unique phrase sortie de la bouche d’Haeldra.
    «Maintenant je dois choisir…entre toi ou lui ».

    « Crac ! »

    C’est a peu prêt le bruit qu’aurait fait sa conscience quand elle se serait brisée.

    La décision

    Sylphide a du mal à sortir une phrase. Ce ne sont que des bouts de mots, de phrases qui sortent de sa bouche. Comme paralysé par la dernière phrase d’Haeldra, c’est le grand vide dans sa tête. Plus rien, plus une émotion, plus une envie, plus un sentiment. Tout s’efface…
    Haeldra essaye de se justifier en vain, et Shuren s’en va vers Rune, Sylphide fou de rage le suit, une fois à Rune. Rien…personne. Haeldra qui a suivie Sylphide, se retrouve à Rune aussi.

    Haeldra tente de calmer Sylphide par un baiser mais se fait repousser de suite. Sylphide retire son anneau symbole de l’Isternia, comme trahi par son propre ami, son confident, il le jète sur Haeldra. Pris d’une rage terrible, il s’éloigne en lui souhaitant bien du bonheur entre elle et Shuren. Sylphide se dirigea vers un endroit ou personne ne pourrait l’entendre.
    Il y hurla de toute son âme en pleurant toutes les larmes de son corps. Après quelques instants, le calme revint… Sylphide tourna la tête sur le coté et aperçu un masque sur le sol. Il l’empoigna et le mis sur son visage. Il ressentit un bien être intérieur, qu’il n’avait jamais connu auparavant… Enfin si, en y réfléchissant bien il avait déjà connu cela. C’est la même sensation qu’il avait ressenti quand il dirigé l’Ombre Sanglante, une impression de liberté.
    Il respira un grand bol d’air et commença à rire tout seul.

    Il prit la direction d’Oren, la ville qui est maintenant remplie de brigand. Traversant la foule, il se mit au plus haut des marches du temple et leva les bras vers le ciel. Les quelques brigand autour de lui le regardant faire. D’une voix sombre, quelques mots noirs sortirent de dessous le masque.
    « Oren…tu es as moi ! »
    Haeldra et Shuren vinrent le chercher pour essayer de le ramener à la raison… Mais rien ne l’atteint, il est complètement dans son monde. Même Shuren qui essayait de le raisonner par les sentiments était ignoré.
    Sylphide marmonna quelques mots.
    « L’Ombre Sanglante…va renaître »
    Et il commença à rire. Après quelques altercations verbales avec Shuren et Haeldra, Shuren se résigna et parti. Mais Haeldra, complètement saoule s’était cogné plusieurs fois la tête et le nez contre les marches et saignait abondamment.

    Sylphide se dirigea vers Giran et rentra dans sa chambre, pour la mettre sans dessus dessous.
    Il en ressortit tenant un carnet à la main. Haeldra était en train d’agoniser dans la chambre à coté. Quelques minutes passerent, et un prêtre de Giran toqua à la porte d’Haeldra pour venir la soigner. Le prêtre ne souhaita pas donner le nom de la personne qui l’avait prévenu de l’état d’Haeldra. Une fois sur pied elle se dirigea une nouvelle fois vers Oren, pour y rencontrer Sylphide. Celui-ci était sur un mur, en train de lire ce mystérieux carnet.
    Après une discussion plutôt tendue entre les deux personnes, Sylphide décida d’ignorer complètement Haeldra, la traita de trainé, et lui somma de retourner auprès de son Roi perverti. Après un court silence, Haeldra tourna les talons et s’en alla.

    Renaissance :


    Sylphide leva la tête vers le ciel, semblant jubiler… Le travail à abattre restait colossal et il avait besoin de reprendre contact avec l’organisation que Lilea s’efforçait de relever… Où trouver Lilea ? C’est simple ne la cherchez pas, allez à Giran et attendez… Elle finira bien par venir poussée par la promesse d’argent a se faire et d’informations utiles à apprendre.

    Ainsi fut fait. Et Sylphide rencontra Lilea sur la grande place de Giran par une sombre soirée d’automne. La sombre fut étonnée de voir Sylphide, mais au fur et à mesure de la discussion l’étonnement céda la place à une certaine joie quand elle vit qu’il ne portait plus l’insigne de l’Isternia. Solennelle elle prononça les paroles rituelles : « Salut à toi Capitaine de l’Ombre Sanglante » L’ombre renaissait après une absence trop longue. Malheur à ses ennemis…


    Les formalités administratives :

    Chef de clan : Sylphide

    Alignement : Neutre / Neutre

    Races acceptées : Toutes races sont acceptées tant qu’elles souhaitent vivre libres et en accord avec les principes de l’Ombre.

    Langue utilisée : Le commun.

    Attribution des grades : Voir le document « Hiérarchie » ci-joint

    Territoire : Oren (en prévision)

    Château : Oren (en prévision)
    Dakara
    Dakara


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 111
    Localisation : Montpellier or Paris

    L'ombre Sanglante Empty Re: L'ombre Sanglante

    Message  Dakara Jeu 5 Fév - 23:26

    [On verra pour les validations des Clans ( surtout pour ceux venant de Zaha, après dimanche ^^]
    Un peu de patience ! Smile
    Sylphide
    Sylphide


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 37
    Localisation : ALBI

    L'ombre Sanglante Empty Re: L'ombre Sanglante

    Message  Sylphide Sam 7 Fév - 15:14

    Pas de soushi ^^
    C'était juste manière de la mettre :p

    Contenu sponsorisé


    L'ombre Sanglante Empty Re: L'ombre Sanglante

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:22