Aldaris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aldaris

Forum de serveur privé Lineage II

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    BG de Meenn

    Meenn
    Meenn


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 31

    BG de Meenn Empty BG de Meenn

    Message  Meenn Mar 3 Fév - 23:08

    Admirateur de Grand Kain Meenn souhaite la destruction de toute chose, mais cependent il essai de changer car il aimerais bien etre aimer des gens et son histoire l'a fais reflechir...

    A l'epoque ou les Geant tentaient d'enfermer les Arteias en cage Valklann, adorateur de grand Kain venait de naitre. Une enfance banale sens difficulter. Mais a son dix-huitieme annivercaire son aille lui fit atrosement mal. Il dessida d'aller voir un Geant pour qu'il lui vienne en aide. Arriver pres du Sage, l'homme aille lui demenda des explication sur cette douleure et surtout des soin. Le Geant accepta à une condition: "je te soigne mais tu devra me rendre un petit service"
    Tordu de douleur Valklann accepta sens reflechire et fut soigner en une poigné de seconde.
    il n'avait qu'un deffaut de croissance a son aille et il allait devoir le pailler toute sa vie. aussitot soigner le Geant lui fit par de sa requete: "n'ayant pas pu mettre ta race en gage tu ve me servire toute ta miserable vie comme les humain"
    A ses mots Valklann essaya de prendre la fuite. Mais le Gean l'en empécha d'un geste brusque.
    C'est ainsi que Valklann cru qu'il allait finir ses jours, esclave des Geants entourer d'humain bête et faible, bpete et faible c'est se qu'il croyais...
    Au bout de sept longes années Nao une Humaine vin le voir ils parlerent, puis ils devinrent ami, et ils parlerent, puis ils devinrent amant puis ils urent un enfant, Meen...
    Mais les geant aprenet cela tuerent les deux amant, et les humains regardaient le carnage sens bouger, impuissent...
    Repenssent a cela Meenn jongle entre haine et crainte il éssay de contenir sa colére en se disent que les Humain ne pouvais rien faire et en se disant qua sa mére était une Humaine. Meenn cherche la pai mentale et le repos. Il veu que toute les races se respectent. Mais ils a du mal a controler sa haine.
    Dakara
    Dakara


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 111
    Localisation : Montpellier or Paris

    BG de Meenn Empty Re: BG de Meenn

    Message  Dakara Jeu 5 Fév - 1:13

    [HRP] Euh...Y'a du potentiel... oO Mais il y a quand même deux ou trois (voir quatre ou cinq) petites choses a revoir mon cher Meen ^^

    D'abord c'est un peut court... Ensuite c'est blindé de fautes d'orthographe Razz Et pour finir je crois qui a un souci avec Arteias mais vu que je suis pas un grand connaisseur des histoires de Kamael je peux me tromper! Faudrais que les autres donnent leurs avis, et en attendant essaye de corriger tes fautes ! Sinon bah on t'aidera ^^ [HRP]
    valdus heresi
    valdus heresi


    Messages : 32
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BG de Meenn Empty Re: BG de Meenn

    Message  valdus heresi Jeu 5 Fév - 1:31

    [L'histoire des kamaels sera surement a revoir, malgré Les modification Probable apporté a cette race.]
    Meenn
    Meenn


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 31

    BG de Meenn Empty Re: BG de Meenn

    Message  Meenn Jeu 5 Fév - 2:07

    [HRP] Pour les Arteias c'est dit comme sa dans la BG du serveur donc voila^^ puis pour les photes d'horthographe j'suis desoler mais c'est pas mon fort alore voila mais dite moi presisement s'que je doit changer j peut pas savoir^^ et concernent la taille de ma BG c'est sensser raconter se qui c'est passer donc ba voila xD[HRP]

    Contenu sponsorisé


    BG de Meenn Empty Re: BG de Meenn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:18