Aldaris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aldaris

Forum de serveur privé Lineage II

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Requete pour la creation d'un Clan

    Meenn
    Meenn


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 31

    Requete pour la creation d'un Clan Empty Requete pour la creation d'un Clan

    Message  Meenn Mar 3 Fév - 22:30

    Moi Meenn depose une requete pour la creation d'un Clan nomer Valklann dédier a tout ceux qui recherche un peu de reconaissence. Mon Clan sera ouvert a nimporte qui du moment que la personne voulent y entrer soit motiver pour reunifier toute les races et aussi venir en aide au demunis en bref je souhaite creer un Clan pour aider et unifier les habitents de se monde.

    Meenn.


    Dernière édition par Meenn le Jeu 5 Fév - 2:02, édité 1 fois
    Dakara
    Dakara


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 111
    Localisation : Montpellier or Paris

    Requete pour la creation d'un Clan Empty Re: Requete pour la creation d'un Clan

    Message  Dakara Jeu 5 Fév - 1:26

    [HRP] Woaaa !!! j'ai jamais vu ça XD ... Donc Meen ! UNE CHOSE A LA FOIS s'il te plait :lol!Very Happyéjà, attend que ton BG soit validé =>https://aldaris.forumgaming.fr/bg-en-attente-f21/bg-de-meenn-t30.htm
    Ensuite il Faut un BG clan qui raconte comment ton personnage en est arrivé à la création d'un groupe voulant défendre certains idéaux
    pour pouvoir créer un clan...
    Et puis le Serveur n'est pas encore ouvert donc attend encore un peu Stp.
    Je te conseil d'RP un ti moment avant de te lancer. Met en place les bases de ton RP après on en rediscutera pour la création de ton clan ^^[HRP]

    -Demande de clan mis en standby pour le moment-
    Meenn
    Meenn


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 31

    Requete pour la creation d'un Clan Empty Re: Requete pour la creation d'un Clan

    Message  Meenn Jeu 5 Fév - 2:05

    [HRP] lol! ok pas de probleme je vais RP un peut... quand mon PC sera reparer pour pouvoir play xD

    Contenu sponsorisé


    Requete pour la creation d'un Clan Empty Re: Requete pour la creation d'un Clan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:00