Aldaris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aldaris

Forum de serveur privé Lineage II

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    BG de Sonya

    Maëllya
    Maëllya


    Messages : 61
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 36

    BG de Sonya Empty BG de Sonya

    Message  Maëllya Mar 3 Fév - 0:06

    En me levant ce matin , le soleil me réchauffant la peau , je fus vite troublée par la sensation étrange de me souvenir de... rien , pas même de mon prénom !! Pas même de mon age, et encore moins d'aucune de mes anciennes pensées !
    Etre allongée en pleine forêt ! Le soleil en plein dans les yeux , les lèvres séchées par le manque d'eau , je décidais après un long moment de me lever , je baissais immédiatement les yeux , lorsque je remarqua que j'étais pieds nues et à moitié dénudée ! Cachant le reste de mon corps avec les derniers morceaux de tissus qui se trouvaient sur mon corps ...
    Voila près d'une heure que je marchais dans cette immense forêt , les oiseaux chantaient , des bruits venus d'un peu partout résonnaient , qui à la fois , d'un côté m'inquiétais , de l'autre m'apaisais tout autant!
    Pourtant en cherchant dans ma mémoire défaillante , un prénom , étrange certes mais tout de même .... Nina ! .... Ce prénom me disais quelque chose ... et ces étranges pouvoirs que je sentais se développaient à une vitesse fulgurante dans mon corps , il fallait que je trouve des réponses à toutes ces questions ! Et la seule solution que je trouvais à tout cela , était de trouver cette Nina , si celle-ci exista dans quelques contrées lointaines ! Je me dis que la tâche allait surement être rude mais que je ne devrais pas perdre espoir pour autant . Il fallait de toutes façons que je retrouve d'où je viens par tous les moyens possibles et imaginables que je connaisse . Je tenais à tout prix à retrouver en premier lieu mon vrai prénom .

    A présent je misais tout mes espoirs dans cette seule réminiscence ... Nina . Je la retrouverais coute que coute même si je dois chercher dans le monde entier . Cela prendra certainement beaucoup de temps mais je ne suis pas pressée car je sais au fond de moi que j'y arriverais .

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:53